MAHLE

Mahle est le premier équipementier de moteurs à combustion interne, il compte également parmi les trois premiers fournisseurs dans le monde entier de pistosn, de cylindres, de systèmes de soupapes, de systèmes de gestion de l'air, etc.
Plus de 43 000 employés dans 100 usines de production et de sept centres de recherche et de développement travaillent pour le groupe. Dans le monde, 2 300 ingénieurs et techniciens travaillent en tant que partenaires sur des concepts avant-gardistes, des produits et des systèmes axés sur le développement continu de la combustion dans les moteurs.
En 2016, le groupe Mahle a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 12 milliards d'euros.

Date de création : 1920 Siège social : Stuttgart

A propos de MAHLE

MAHLE est un partenaire de développement international de premier plan et un fournisseur de l'industrie automobile. MAHLE est un pionnier et un moteur technologique pour la mobilité de l'avenir. Le groupe MAHLE s'est engagé à rendre les transports plus efficaces, plus respectueux de l'environnement et plus confortables en optimisant continuellement le moteur à combustion, en favorisant l'utilisation de carburants alternatifs, et jeter les bases de l'acceptation généralisée et de l'introduction mondiale de la mobilité électronique.

Chiffres-clés de l'entreprise

  • 0 milliards d'euros (2016)
  • 0 Collaborateurs (2016)
  • 0 Lieux de productions