Koni dans wheeler dealers

Koni dans Wheeler Dealers !

Le programme du jour ? Récupérer un modèle de la légendaire Audi Quattro et « en faire une sportive actuelle, la remettre au goût du jour sans la dénaturer ».

Pour améliorer les performances de cette voiture exceptionnelle, Gerry et Aurélien ont fait le choix de l'équiper d'amortisseurs Koni. Les amortisseurs haute performance de l'équipementier hollandais sont réputés pour améliorer le comportement dynamique du véhicule, pour améliorer la précision de la direction, et pour la possibilité qu'ils offrent d'ajuster le tarage.

Du côté des voitures anciennes, Koni a développé la gamme d'amortisseurs Classiques, encore plus adaptée à ce type de véhicules :


« Nous utilisons la technologie pour les voitures des années 40 à 80. KONI reprend les settings et les diagrammes des amortisseurs de l'époque, conserve la technologie bitube hydraulique pour respecter l'esprit de la monte d'origine tout en utilisant les composants et les matériaux actuels. Les amortisseurs réalisés aujourd'hui par KONI sont identiques à ceux de l'époque avec une technologie « up to date » en plus. Le confort de conduite est semblable à celui d'antan. »

Retrouvez Koni le 14 novembre 2019 dans Wheeler Dealers et toute l'année sur Bakelit.eu !

Koni


>> https://rmcdecouverte.bfmtv.com/wheeler-dealers-france/program_6562/ <<