Bakelit au salon époqu'auto 2019 du 8 au 10 novembre

Vérifiée par Bakelit
Bakelit au salon Epoqu'auto 2019 du 8 au 10 novembre !

Le 41eme Salon international Epoquauto 2019 promet de tenir toutes ses promesses. Plus de 66 000m2 de surface d'exposition, des milliers de stands, des milliers de visiteurs, des milliers de passionés de l'automobile ancienne. Tous sont venus partager leur passion intemporelle. 
Cette année, le salon sera un doux mélange de la tradition populaire et de la modernité sportive. A l'image de Citroën, qui fête ces son premier centenaire, les organisateurs ont visé grand. A commencer par la taille de la structure, 30% plus grande qu'en 2018, l'objectif étant que tout le monde ait plus de place, les exposants autant que les visiteurs. Epoqu'auto se place sous le signe de la croissance et du confort de visite pour que les déplacements dans les differents halls soient plus fluides, et donc plus agréables.

Mais ce rassemblement ne serait pas un évènement sans la présence exclusive de notre équipe Bakelit ! Pour la 2e fois, nous serons là, à vos cotés pour vous montrer l'envers du décor et vous faire découvrir l'aventure dans laquelle nous nous sommes lancés. Notre équipe Bakelit sera de la partie et installera ses valises, remplies d'ambition et de surprises, sur son stand comme l'année dernière. Nous vous attendrons nombreux pour pouvoir échanger. Alors à vos agendas et nous vous donnons rendez-vous du 8 au 10 novembre 2019 au parc Eurexpo de Lyon !